Les fans de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fans de Naruto

Forum d'allience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Coalition Universelle

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

La Coalition Universelle Empty
MessageSujet: La Coalition Universelle   La Coalition Universelle Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:24

BONNE ANNEE 2007 A TOUS


Annonce très importante, assurez vous d'avoir un bon 10 minutes de libre devant vous, ainsi qu'un verre pleins avant de commencer cette lecture



Assoiffé par un long périple, le seigneur jojo, venu de sa loingtaine planète à bord de son nouveau vaisseau flambant neuf, voulu boire une petite chope de bière (environ 6 litres), avant de venir présenter l'objet de sa venue.

En l'absence de taverne, le pauvre seigneur Jojo fut résigné à venir dans cette section de suite.


Très cher ogameur, très cher fan de Naruto, je vais tout d'abord présenter mon alliance :

Cette alliance fait parti du consorsium Impérial (Le CI) ; Ce consorsium regroupe 4 alliances :


L'alliance COSBLU (alliance élite), classée 10ème.

L'alliance TROBLU (alliance de perfectionnement), classée 30ème.

l'alliance HARBLU (alliance de formation), classée 42ème.

l'alliance NOBLU (alliance de recrutement), classée 91ème.

Nos 4 alliances réunies sont composées de 212 membres.


Je me permet de dire également que nous détenons le forum le plus vivant de l'univers, avec une taverne publique et une taverne privée

______________________________________________


Voici donc maintenant l'objet de ma venue :


Nous faisons partie de la Coalition Universelle (CU). Le CU compte actuellement le CI et l'alliance DRAG (classée 50ème avec 23 membres).

Nous souhaiterions faire intégrer dans la coalition Universelle l'alliance AAP, avec qui vous avez un pacte total.


______________________________________________


Voici le principe de la Coalition Universelle :

cette coalition regroupera quelques alliances dites fortes (composées de membres puissants) et une dizaine d'alliances satellites classées de 100 à 300ème.

Les alliances fortes assureront entre autre un soutien militaire aux alliances satellites.

Les alliances satellites s'engageront à aider les alliances fortes en cas de guerre par leur Mip et d'éventuelle lunes.

Par ce principe, la Coalition Universelle deviendra le réseau d'alliances le plus soudé de l'univers 44, et nous serons présent dans tous l'univers.
Dans 2-3 mois, nous aurons réussis à bâtir 5 alliances assez puissantes, un veritable réseau d'alliances satellites assez vigoureuses qui nous permettra d'affirmer, par ce réseau de vaisseaux, de MIP et de lunes, que le CU domine concretement l'univers 44, ce que personne n'a jamais réussi a obtenir.


______________________________________________


Je vous propose donc de rejoindre la coalition universelle, en devenant la première d'une longue liste d'alliances satellites, et d'être protéger par une sélection d'alliance forte.

Si toute fois vous disposiez d'autre pacte totaux que celui des AAP, nous pourrons les contacter pour qu'ils soient de la partie dans la coalition universelle.

______________________________________________


Pour me contacter :

msn :
ninijo512@hotmail.fr

skype :
ninijo512

sur notre forum (de préférence pour en discuter avec tous les représentants du CI) : http://www.fur4x-hebergement.net/zeguizmo/ogame/44/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

La Coalition Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Coalition Universelle   La Coalition Universelle Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:03

vous êtes parti en 45 ??? Very Happy

si je pourrais avoir une réponse quand à ma proposition assez rapidement, cela m'arrangerai, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

La Coalition Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Coalition Universelle   La Coalition Universelle Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:27

Proposition retirée.


vous pouvez supprimer ce post, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coalition Universelle Empty
MessageSujet: Re: La Coalition Universelle   La Coalition Universelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coalition Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans de Naruto :: ~ Ambassade ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser