Les fans de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fans de Naruto

Forum d'allience
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseilles pour Ogame

Aller en bas 
+4
Hidan
sasuke uchiwa
leila
Naruto-Kana
8 participants
AuteurMessage
Naruto-Kana

Naruto-Kana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2006

Conseilles pour Ogame Empty
MessageSujet: Conseilles pour Ogame   Conseilles pour Ogame Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:38

Voilà, je connais Ogame depuis bientôt un an, et j'ai déja joué dans un univers ou j'étais membre d'élite d'une alliance puissante, donc à force de faire des guerres sans arrêts, j'ai acquis beaucoup de techniques très indispensable pour des affrontements qui risque de mettre en péril l'alliance (Malheureusement cette Guerre nous à était fatal à cause d'une erreur, l'alliance à fini par être détruite ainsi que tout ceux qui étaient dedans)
Donc si vous voulez des conseille, des tactiques, des questions etc ... demandez moi et je vous répondrer
Revenir en haut Aller en bas
leila

leila


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Conseilles pour Ogame Empty
MessageSujet: Re: Conseilles pour Ogame   Conseilles pour Ogame Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:12

ok merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Conseilles pour Ogame Empty
MessageSujet: Re: Conseilles pour Ogame   Conseilles pour Ogame Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:41

pour gagner un max de point moi je pense quil faut investir dans la flotte car dans lunniv 10 je fais que des defense et des vaisseaux et jai 15 000 point mais si tu n'est pas daccord avec moi dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Conseilles pour Ogame Empty
MessageSujet: Re: Conseilles pour Ogame   Conseilles pour Ogame Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:17

Je pense qu'il faut aussi avoir des mines a un niveau élevé, comme sa quand tu te fais rc y a pas de souci de reconstruction, mias bon c'est moins rapide pour les points.
Revenir en haut Aller en bas
rocklee

rocklee


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/09/2006

Conseilles pour Ogame Empty
MessageSujet: Re: Conseilles pour Ogame   Conseilles pour Ogame Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:50

elle est bien ta signature Hidan perso je l'aime pas trop avec sa religion et tout
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2006

Conseilles pour Ogame Empty
MessageSujet: Re: Conseilles pour Ogame   Conseilles pour Ogame Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:56

oui daccord mias les mines c'est la base dogame pour progresser y faut pas avoir les minies niveaux 10 moi je trouve que ce qui est bien c'est niveau 20 Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
remy




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2006

Conseilles pour Ogame Empty
MessageSujet: Re: Conseilles pour Ogame   Conseilles pour Ogame Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:51

oui je pense pareil mi faudrai avoire o moin la central elctric o niv 25
Revenir en haut Aller en bas
Itachi35

Itachi35


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine,très lointaine ...
Date d'inscription : 16/09/2006

Conseilles pour Ogame Empty
MessageSujet: Re: Conseilles pour Ogame   Conseilles pour Ogame Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:23

Je voudrais savoir comment faire pour gagner des ressources en raidant car en faisant plein de simulations sur speedsim à chaque fois l'attaquant ne gagne pas de ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi33

itachi33


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Conseilles pour Ogame Empty
MessageSujet: Re: Conseilles pour Ogame   Conseilles pour Ogame Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:39

ben attaque avec des transporteur en plus comme ca tu recupere des ressource qui y a sur sa planete
moi univers 9 javais les mines niveaux 27 et 25 sur mes colonies et ca c'est bien pour les grosse technologie quand ellle coute plus de quelque million de ressource voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseilles pour Ogame Empty
MessageSujet: Re: Conseilles pour Ogame   Conseilles pour Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseilles pour Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ogame
» juste pour savoir
» pas d'accor pour les compts officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans de Naruto :: ~ Divertiseement ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser